3 Important Reasons to Update Your Tech

Nous n'accueillons pas toujours le changement à bras ouverts, mais parfois cela devient nécessaire. C'est particulièrement difficile quand c'est quelque chose auquel nous nous sommes habitués, comme notre technologie. Nous parions que vous ne pouvez même pas compter combien de fois vous avez appuyé sur le bouton « me le rappeler plus tard » sur votre ordinateur ou votre téléphone - ne vous inquiétez pas, nous non plus !

Nous admettrons que c'est un sujet difficile. Parfois, nous n'avons tout simplement pas le temps de nous asseoir et d'attendre les mises à jour à effectuer, ou de sauvegarder nos données pour la prochaine grande mise à niveau du système d'exploitation. Même si vous n'êtes pas prêt à le faire tout de suite, essayez de ne pas le repousser complètement.

Les trois principales raisons pour lesquelles vous devriez toujours mettre à jour votre technologie sont : sécurité, compatibilité, et performance. Ce sont les facteurs les plus importants à considérer lorsque vous continuez à reporter cette mise à jour !

Sécurité

La première raison, et peut-être la plus importante, de mettre à niveau ou de mettre à jour votre technologie est Sécurité. Il y a des failles dans tout logiciel ou système d'exploitation et il y a des gens qui sont constamment à la recherche de ces failles afin qu'ils puissent s'y retrouver. De nombreuses entreprises ont même des employés dont les tâches consistent à rechercher constamment ces failles et à trouver des moyens de pirater. leurs propres systèmes.

Cela signifie que toute mise à jour de notre logiciel, de nos applications ou de notre système d'exploitation peut être extrêmement importante. Même si les détails de la mise à jour disent seulement « corrections de bugs et améliorations » ou « mises à jour mineures et optimisations », ils sont tout aussi importants (sinon plus) que les nouvelles fonctionnalités ou les mises à jour de l'interface. Sans les dernières mises à jour de vos navigateurs, applications, logiciels ou système d'exploitation, votre technologie sera de plus en plus vulnérable aux logiciels malveillants. Gardez donc vos données en sécurité en vous assurant que vous exécutez toujours le dernier versions ! 

Compatibilité

Si vous utilisez une ancienne version du logiciel ou du système d'exploitation depuis un certain temps, vous saurez que tout ne fonctionne pas très bien. Les navigateurs, les applications et les logiciels sont constamment mis à jour afin de rester bien optimisés pour le le plus récent la technologie et les systèmes, pas le plus âgée ceux. Donc, si vous retardez la mise à jour, il y a de fortes chances que la prise en charge de la version que vous utilisez actuellement soit sur le point d'être ou ait déjà été supprimée.

De nouveaux logiciels sont développés tous les jours et si vous utilisez toujours un ancien système d'exploitation, il n'y a pas beaucoup de nouvelles choses qui seront compatibles avec votre système actuel. Vous ne voulez pas manquer les derniers gadgets ou applications en n'ayant pas la configuration système requise pour les utiliser !

Performance

De nouvelles mises à jour signifient généralement de meilleures performances également. Les mises à jour d'optimisation augmentent constamment la vitesse et les fonctionnalités de nos applications et systèmes. Si vous utilisez un ancien système d'exploitation qui n'a pas été mis à jour depuis une éternité, il est probable qu'il soit assez lent et que vous soyez très limité quant à ce que vous pouvez réellement faire dessus.

Les principales raisons pour lesquelles nous utilisons même nos appareils sont de rester connectés et de faire avancer les choses plus rapidement. Ce sont deux choses que vous ne pouvez pas nécessairement bien faire sur un système sous-performant par rapport à un système récemment mis à jour.

Nous ne disons pas que les anciennes technologies ou systèmes sont inutiles - il y a une raison pour laquelle beaucoup d'entre nous les aiment toujours ! Cependant, il est préférable de profiter des mises à niveau peu de temps après leur disponibilité afin de ne pas nous attacher à utiliser quelque chose qui n'est plus pris en charge ou pratiquement obsolète.

Considérations

Nous savons donc qu'il peut sembler que nous ne faisons que vous prêcher à quel point les mises à jour sont excellentes et nécessaires (ce qu'elles sont), mais nous aurions tort de ne pas reconnaître les problèmes qui peuvent les accompagner.

Les mises à jour majeures de votre logiciel ou de votre système d'exploitation, comme d'énormes changements d'interface ou de nombreuses nouvelles fonctionnalités, s'accompagnent presque toujours de bogues ou de problèmes à résoudre. Ainsi, bien que nous recommandions la mise à jour, nous suggérons également d'attendre de quelques jours à une semaine à partir du moment où une mise à jour est publiée avant de commencer réellement la mise à jour. D'ici là, les principaux bogues ou problèmes signalés seront probablement corrigés, réduisant ainsi tout inconvénient possible pour votre utilisation quotidienne.

De nos jours, nous vivons dans un monde technologique en évolution rapide et il peut parfois être difficile de suivre le rythme. La technologie à laquelle nous sommes déjà habitués peut être satisfaisante, mais il est meilleur. Les logiciels s'améliorent, les applications s'améliorent et les systèmes d'exploitation s'améliorent de façon exponentielle.

Même si nous ne voulons peut-être pas abandonner certaines choses auxquelles nous sommes déjà habitués (comme l'interface utilisateur), nous devrions toujours essayer quelque chose de nouveau, surtout si c'est plus avantageux. Alors la prochaine fois que vous cliquez sur « me le rappeler plus tard », envisagez de programmer cette mise à jour suggérée !

Avez-vous déjà été attaché à un système d'exploitation que vous ne pouviez tout simplement pas lâcher ? Mettez-vous généralement à jour votre technologie rapidement ou attendez-vous d'abord un certain temps ? Faites-le nous savoir dans les commentaires, nous sommes curieux !

Laisser un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés