FAQ
Ordres
Accédez à la page du produit pour l'article que vous souhaitez acheter. Clique le Ajouter au chariot bouton sur le côté droit de la page. Passez à la caisse et suivez les étapes indiquées. Si jamais vous avez du mal à terminer votre achat, appelez-nous à 1-888-313-1124 (M-F de 9h30 à 17h30 HNE).
Une fois votre commande reçue, vous recevrez un e-mail de confirmation dans votre boîte de réception. Si nous avons besoin d'informations supplémentaires concernant votre commande, l'un de nos agents du service client vous contactera. Si vous ne voyez pas l'e-mail de confirmation dans votre boîte de réception, veuillez cocher vos dossiers indésirables / spam.
Absolument! Vous pouvez nous appeler à 1-888-313-1124 Et passez votre commande par téléphone avec l'un de nos agents de service client. Ils sont disponibles Du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30 HNE.
L'une des façons dont nous empêchons la fraude en ligne et protégeons nos clients de quiconque utilise sa carte de crédit à leurs connaissances est d'effectuer une vérification supplémentaire. Ceci est requis sur certaines commandes nouvelles ou grandes. Au cours de ce processus, nous pouvons vous demander de nous fournir une autre adresse e-mail à partir d'un domaine sécurisé, ou nous pouvons vous contacter directement par téléphone. Si votre commande ne peut pas être vérifiée dans les 3 jours ouvrables, il sera automatiquement annulé et votre paiement sera remboursé.
Veuillez noter qu'Itfactory.ca se réserve le droit d'annuler toute commande en raison de la disponibilité des actions ou des erreurs d'information. Dans le cas où nous devons vérifier votre commande, nous tenterons de vous contacter par téléphone ou par e-mail. Si nous n'obtenons pas de réponse dans les 3 jours ouvrables, votre commande sera automatiquement annulée et votre paiement remboursé.
Pour le logiciel téléchargeable: Si nous ne vous avons pas encore envoyé par e-mail la clé de produit, vous pouvez nous contacter immédiatement pour annuler ou modifier votre commande. Si nous vous avons déjà envoyé la clé du produit, veuillez consulter notrePolitique de retour.
Pour tous les produits spécifiques: Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande qui n'a pas encore été expédiée, veuillez nous contacter immédiatement. Si votre commande a déjà été expédiée, veuillez consulter notrePolitique de retour.
Si vous utilisez un code de coupon, ajoutez simplement le produit à votre panier, puis cliquez Passer à la caisse. Entrez votre code de coupon dans la case appropriée et cliquez Appliquer Coupon. Vous devriez voir le coupon appliqué au sous-total de votre panier.
Si vous ne voyez pas la remise appliquée pour un code de coupon valide, envoyez-nous un e-mail à support@itfactory.ca. Et donnez-nous les détails du code que vous essayez d'utiliser et où vous avez obtenu le code et nous pourrons vous aider.
La plupart de nos codes de coupon promotionnels ne peuvent pas être combinés avec d'autres offres. S'il y a une exception à cette règle, elle sera mentionnée dans les détails de l'offre.
Vous pouvez voir l'état de l'une de vos commandes en vous connectant à votre compte. Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez nous appeler et nous pourrons vous mettre à jour sur l'état de votre commande.
Il y a quelques raisons pour lesquelles votre état de commande peut être "en attente", y compris le produit en stock et les problèmes avec l'adresse de livraison ou les informations de paiement. Veuillez vérifier votre boîte de réception par e-mail car notre équipe de service client sera en contact concernant votre commande.
En raison du volume élevé de commandes frauduleuses que nous recevons quotidiennement, nous faisons de notre mieux pour nous assurer que les commandes sont légitimes pour empêcher les clients et notre entreprise qui se fraude. Parfois, cela signifie obtenir des informations supplémentaires de votre part avant de terminer votre commande. Bien que nous comprenions que cela peut parfois être frustrant (vous voulez aussi vous obtenir votre commande rapidement!), Veuillez nous tenir avec nous car cette politique est en place pour aider à garder tout le monde en sécurité lorsqu'ils achètent en ligne!
Prix
Tous les prix sur ce site Web sont susceptibles de changer sans préavis. Alors que nous nous efforçons de vous fournir les informations les plus précises et les plus à jour, à l'occasion, un ou plusieurs articles sur notre site Web peuvent être mal évalués. Dans le cas où un produit est répertorié à un prix incorrect en raison d'une erreur ou d'une erreur typographique, photographique ou technique dans les informations de prix reçues de nos fournisseurs, itfactory.ca se réserve le droit de refuser ou d'annuler toute commande passée pour le produit répertorié au prix incorrect .
Expédition
Nous avons des options d'expédition à taux plat que vous pouvez trouver sur notre page de coordonnées d'expédition.
Si le sous-total de votre panier augmente à plus de 99 $ CAD, vous verrez l'option pour la livraison gratuite pendant votre processus de paiement.
Vous pouvez trouver plus d'informations sur notre page de coordonnées d'expédition.
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Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail avec votre numéro de suivi. Vous pouvez également vous connecter à votre compte pour suivre l'une de vos commandes, ou nous appeler au 1-888-313-1124.
Retour
Si nous vous avons expédié le mauvais produit (pas le produit indiqué sur votre confirmation de commande), veuillez nous contacter dès que possible par e-mail à support@itfactory.ca ou par téléphone à 1-888-313-1124.
Pour plus de détails sur votre éligibilité de retour, veuillez consulter notre page Retours Détails.
À la réception de votre retour approuvé, nous traiterons votre remboursement dans les 3-5 jours ouvrables et vous enverrons une confirmation par e-mail. À partir de ce moment, vous pouvez vous attendre à voir le crédit reflété dans votre compte dans les 5 jours ouvrables en fonction de la rapidité avec laquelle votre bancaire traite le remboursement.
Compte
Sur la page de connexion, vous pouvez cliquer Mot de passe oublié Et vous recevrez des instructions par e-mail sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
En créant un compte, vous pourrez facilement vérifier l'état de votre commande, suivre votre commande, imprimer vos factures et accéder à d'autres options utiles pour rendre votre expérience d'achat aussi rapide et efficace que possible.
Un ITFactory VIP est toute personne qui s'est inscrite à nos communications par e-mail. En vous inscrivant en VIP, vous aurez accès à des offres exclusives et vous serez également le premier à entendre parler des nouvelles et des promotions. Nous aimons nos VIP!
Si vous avez acheté votre logiciel en téléchargement, vous pouvez trouver votre clé d'activation de produit dans votre compte. Il est de votre responsabilité de conserver une copie de votre clé d'activation dans vos archives personnelles, nous ne pouvons être tenus responsables des clés d'activation perdues ou mal placées. Nous ne pouvons garantir une archive d'entreprise des clés d'activation au-delà d'un an.
Informations générales
Bien que nous fassions toujours de notre mieux pour pointer nos clients dans la bonne direction s'ils rencontrent des problèmes, nous ne fournissons pas de support technique formel et c'est finalement la responsabilité du client pour s'assurer qu'ils disposent des connaissances techniques nécessaires pour télécharger / installer et utiliser le logiciel acheté. Certains produits sont éligibles aux mises à jour et au support technique du fabricant, si vous n'êtes pas sûr si le produit que vous envisagez est éligible, assurez-vous de demander.
Si vous rencontrez des problèmes d'installation ou d'activation de votre achat, veuillez nous en informer soit en envoyant un e-mail à sales@itfactory.ca ou en nous appelant au 1-888-313-1124. Veuillez essayer d'inclure une capture d'écran de tout message d'erreur que vous avez reçu, car cela nous aidera à identifier et à résoudre le problème beaucoup plus rapidement.
Cela dépend du produit. Vous pouvez nous appeler au 1-888-313-1124 ou nous envoyer un courriel à sales@itfactory.ca pour plus d'informations.
Envoyez-nous un e-mail ou appelez-nous! Nous avons accès à de nombreux produits qui ne sont pas répertoriés sur notre site Web et pouvons potentiellement vous aider à trouver la meilleure offre sur ce que vous recherchez.
Non. Nous n'avons pas de vitrine physique et notre siège social est strictement un bureau de vente. Les produits que nous vendons sont conservés dans nos emplacements d'entrepôt.
Vous pouvez nous contacter au sujet des commandes en vrac sur notre Demander un devis page, ou en envoyant un e-mail à sales@itfactory.ca.
Oui! Vous pouvez nous contacter via le Demander un devispage, ou en envoyant un e-mail à sales@itfactory.ca.
Terminologie
Si vous avez acheté un logiciel qui dit Télécharger Dans le titre, vous ne recevrez pas d'expédition physique. Au lieu de cela, vous pourrez télécharger et installer le logiciel en ligne et utiliser le code de clé d'activation du produit que nous vous envoyons par e-mail pour activer le logiciel.
Alternativement, si vous choisissez un article physique, nous vous expédierons l'article que vous avez acheté.
Pour les logiciels, cela indique que le produit que vous recevrez est la version complète de la vente au détail (livrée électroniquement ou expédiée), et se qualifie généralement pour le support technique du fabricant (qu'il y ait du soutien et l'étendue du support dépend du fabricant et du produit ).
Cette version de détail des logiciels n'inclut généralement aucun support (CD, DVD ou autre). Le code d'activation du produit est imprimé sur un carte-clé ainsi que des détails sur la façon de télécharger le logiciel en ligne.
Le logiciel OEM est une version complète du logiciel qui inclura le ou les disques d'installation et le keycode du produit / numéro de série. Le logiciel OEM ne vient pas dans une boîte de vente au détail, n'inclut pas les manuels imprimés, ne peut pas être transféré (même si l'ordinateur d'origine casse) et n'est pas éligible pour un support technique gratuit du fabricant. Les fichiers d'aide sont normalement inclus sur le disque. Le logiciel OEM peut être mis à niveau vers les futures versions du logiciel.
Un produit peut être considéré comme «rénové» pour plusieurs raisons, y compris, mais sans s'y limiter: les articles retournés, les articles qui étaient des produits de démonstration, les articles qui ont été à l'origine loués ou loués et défectueux ou endommagés des articles qui ont été réparés.
Un élément de la boîte ouverte est un élément qui a été ouvert mais inutilisé. Il peut y avoir des emballages manquants (pellicule plastique, liens de câbles, etc.), mais il a été jugé dans un état similaire et devrait fonctionner comme de nouveaux sorties.
Vous avez une autre question?
Si nous n'avons toujours pas répondu à votre question, vous pouvez nous contacter ci-dessous et nous vous répondrons dès que possible.