Politique de remboursement
Logiciel téléchargeable :
Tous les produits logiciels livrés par voie électronique (téléchargements) sont vente finale une fois la clé d'activation du produit envoyée, sauf en cas d'articles défectueux. Pour plus d'informations veuillez nous contacter au sales@itfactory.ca.
Une fois que vous achetez un téléchargement de logiciel et que nous (ou l'éditeur) vous avons envoyé le code d'activation du produit, vous êtes responsable du téléchargement (le cas échéant) et de la confirmation de votre capacité à accéder au logiciel, et supportez tout risque de perte après le téléchargement de l'application ou la réception de la clé de licence, y compris toute perte due à un dysfonctionnement de l'ordinateur ou du disque dur. Si vous ne parvenez pas à terminer un téléchargement ou à accéder à une application, veuillez contacter le service client ITFactory pour obtenir de l'aide. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour dépanner avec vous afin de vous aider à démarrer. Si nécessaire, nous vous mettrons directement en contact avec le fabricant pour une assistance supplémentaire.
** Nous n'offrons pas d'échanges ni de remboursements pour les achats injustifiés une fois la clé d'activation du produit envoyée, car c'est le responsabilité de l'acheteur pour vérifier la configuration système requise de tout produit avant l'achat.
Produits physiques :
Les retours/échanges peuvent être effectués dans 14 jours calendaires de réception de votre commande. Le délai de retour/échange court à compter de la date de livraison de la commande.
Tous les retours/échanges peuvent être soumis à des frais de restockage. Veuillez trouver la catégorie de votre sur notre Retour pour déterminer son éligibilité et les frais de réapprovisionnement associés.